Billetterie
Renseignements et réservations : communication@illyria.ch

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Vente des billets sur place au Château de Coppet les jours de représentation dès 19h.


Restauration
Restauration sur place avant les spectacles


Météo
En cas de pluie, les spectacles sont assurés à couvert


Les Tarifs

18 juin 20h
Tarif normal : 45 CHF – placement libre
Étudiant, chômeur : 35 CHF – moins de 14 ans 20 CHF

19 juin 20h
Tarif normal : 60 CHF – placement libre
(Un billet pour les 2 spectacles)

20 juin 20h
Tarif normal : 45 CHF – placement libre

Adresses :

Le Château de Coppet
Rue de la Gare 2 – 1296 Coppet


Salle communale de Coppet
Place des Ormes – 1296 Coppet


 

CONDITIONS GENERALES

EN ACHETANT UN BILLET, VOUS VOUS ENGAGEZ A RESPECTER LES CONDITIONS GENERALES CI-DESSOUS AINSI QUE LES PRINCIPES DE SECURITE ET D’ACCES DES SPECTACLES.

UN BILLET VOUS DONNE ACCES A L’EVENEMENT MENTIONNE DESSUS.
 LES TARIFS REDUITS NE S’APPLIQUENT QU’AUX ETUDIANTS, CHOMEURS ET ENFANTS.

EN CAS D’ANNULATION DU SPECTACLE :
 LE REMBOURSEMENT DU BILLET SE FERA UNIQUEMENT SI L’EVENEMENT EST ANNULE. POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE
 BILLET PAR COURRIER DANS LES 30 JOURS MAXIMUM APRES L’EVENEMENT A 
L’ADRESSE :

ASSOCIATION PRO CULTURA VALDENSIS, CHEMIN DU COLLEGE 20, 1279 CHAVANNES-DE-BOGIS.

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER EGALEMENT VOS COORDONNEES COMPLETES, Y COMPRIS BANCAIRES POUR LE REMBOURSEMENT. DES
 FRAIS UNIQUE DE TRAITEMENT DE 10 CHF SERONT RETENUS SUR LA TRANSACTION DE REMBOURSEMENT (INDEPENDAMMENT DU NOMBRE DE BILLETS ACHETES).

POUR TOUTES QUESTIONS AU SUJET DE L’EVENEMENT OU DE VOS BILLETS,
VEUILLEZ CONTACTER L’ORGANISATEUR PAR MAIL OU TELEPHONE AU INFO@PROCULTURA.SWISS OU TEL. 022 970 00 83 (ENTRE 9H ET 16H LES JOURS OUVRABLES)

LE FOR JURIDIQUE EST NYON. CQ VERSION 1.1 14.06.2017

 

Déclaration de protection des données

La présente déclaration de protection des données vaut pour festivaldestael.ch, procultura.swiss, proculturagenevensis.ch.

La protection des données est une affaire de confiance, et celle-ci compte pour nous. Nous respectons la personnalité et la sphère privée. De même, nous cherchons à garantir la protection des données personnelles et leur traitement conforme à la législation.

Nous tenons fermement à recevoir le consentement quant au traitement des données personnelles. Au travers de la présente déclaration de protection des données, nous informons de manière complète sur les méthodes que nous appliquons en la matière. Ensuite, c’est au client de décider s’il souhaite que ses données soient traitées ou non.

La présente déclaration de protection des données englobe des informations aussi bien passées que futures.

Lorsque, dans la présente déclaration de protection des données, nous parlons de traitement des données personnelles, nous entendons toute opération s’y rapportant. Par exemple:

  • le recueil
  • la saisie
  • la gestion
  • l’utilisation
  • la transmission
  • la divulgation ou
  • la suppression des données personnelles

Nous recueillons les données personnelles afin de pouvoir proposer des services adaptés à nos clients. Nous sommes convaincus que si nous ciblons, en tant qu’entreprise, nos activités sur les désirs et les besoins de nos clients, nous leur faciliterons la tâche dans leur vie quotidienne. De tels services améliorés peuvent notamment consister en la personnalisation de la communication avec les clients afin de leur faciliter la recherche d’offres qui répondent à leurs besoins.

  1. Comment protégeons-nous les données personnelles?

Nous disposons des moyens techniques et organisationnels pour garantir la sécurité des données personnelles. Ainsi, nous sommes à même de protéger les données de sessions et données personnelles contre les risques de traitement non autorisé et illégitime de celles-ci et/ou contre les risques de pertes, modifications, divulgations ou ouvertures d’accès non intentionnelles. Le client doit toutefois avoir pleine conscience que la transmission d’informations via Internet et autres vecteurs électroniques recèle certains risques pour leur sécurité et que nous ne pouvons assumer aucune garantie en ce qui concerne la sécurité des informations transmises par ces canaux.

  1. Pendant combien de temps conservons-nous des données?

Nous conservons les données personnelles aussi longtemps que nous le jugeons indispensable ou approprié afin d’assurer le respect des lois en vigueur ou tant qu’elles répondent à une nécessité au regard des objectifs en vue desquels elles ont été recueillies. Nous effaçons les données personnelles aussitôt qu’elles ont perdu leur utilité et, en tout état de cause, à l’échéance du délai maximum de conservation fixé par la loi.

  1. Quels sont les droits sur les données personnelles?

Le client est autorisé en tout temps à faire valoir ses droits à la protection des données. En particulier, il est habilité à demander des renseignements sur ses données personnelles enregistrées, à faire corriger ou compléter celles-ci, à s’opposer à leur traitement ou à exiger leur suppression. Le chiffre 4 ci-dessous mentionne les coordonnées des services auxquels s’adresser. Nous nous réservons la possibilité de communiquer avec le client par voie électronique (en particulier par e-mail) à propos des sujets évoqués ci-dessus.

  1. Comment prendre contact avec nous?

Au cas où le client souhaiterait exercer ses droits se rapportant à ses données personnelles ou s’il a des questions ou des réticences quant à la manière dont elles sont traitées, il peut prendre contact avec nous au 022 970 00 83 ou par e-mail à admin@festivaldestael.ch. Nous nous efforcerons de répondre sans délai aux questions ou préoccupations.

  1. Qui est le porteur du fichier des données collectées?

Nous sommes tenus par la loi de communiquer le nom du porteur du fichier contenant les données personnelles. Il s’agit de l’association Pro Cultura Genevensis, route des Molards 4, 1281 Russin.

  1. Quand recueillons-nous des données personnelles?

Nous recueillons vos données personnelles lorsque nous avons des contacts avec le client, à savoir dans de multiples situations. C’est le cas, par exemple, dans les circonstances suivantes:

  • vous vous rendez sur nos sites internet;
  • vous enregistrez chez nous une marchandise ou un service acheté;
  • vous recevez une newsletter ou un autre vecteur de publicité se rapportant à nos marchandises et services; vous participez à un concours ou à une loterie;
  • vous devenez membre d’un de nos programmes de fidélisation de la clientèle;
  • vous utilisez nos pages Internet et nos Apps pour les appareils portables, nos offres sur des plateformes Internet, des portails multimédias ou des réseaux sociaux, ou encore communiquez avec nous ou avec des tiers via ces canaux;
  • vous communiquez avec nous par téléphone, fax, e-mail, informations vocales, textos (SMS), messagerie multimédia (MMS), informations vidéo ou messagerie instantanée (Instant Messaging);
  • vous entrez en contact avec nous lors d’événements particuliers tels qu’events, activités promotionnelles, activités de sponsoring ou manifestations culturelles et sportives.
  1. Quelles données personnelles recueillons-nous?

Les données personnelles recueillies sont elles aussi multiples. Il s’agit, d’une part, de celles que le client met lui-même à notre disposition et, d’autre part, de celles qui sont saisies automatiquement ou manuellement lors de contacts avec nous. Tel est le cas, des données ci-dessous.

Données relatives à la personne:

  • nom et prénom;
  • date de naissance et âge;
  • sexe;
  • domicile;
  • adresse de livraison;
  • adresse de facturation;
  • numéro(s) de téléphone;
  • adresse(s) e-mail;
  • numéros d’identification des appareils techniques;
  • numéros de client et de cartes de fidélité;
  • informations concernant l’abonnement à des newsletters ou autres vecteurs de publicité;
  • consentement pour la réception de newsletters;

Données relatives à l’activité des clients:

  • données relatives à des contrats (y compris date, nature et contenu du contrat, parties au contrat, durée et valeur contractuelles ainsi que prétentions invoquées sur la base du contrat);
  • informations en matière d’achat (y compris date, lieu et heure de l’achat, genre, quantité et valeur des marchandises ou services achetés, panier, panier interrompu, moyens de paiement utilisés, bureau payeur, historique des achats);
  • informations du service clients (y compris retours de marchandises, réclamations, cas de garantie, informations concernant des livraisons);
  • données de sessions se rapportant à la consultation de nos pages Internet, Apps pour appareils portables ou offres sur des plateformes Internet, des portails multimédias ou des réseaux sociaux (y compris durée et fréquence des visites, langues et pays présélectionnés, informations concernant le navigateur et système d’exploitation de l’ordinateur, adresses de protocoles Internet, mots clés et résultats de recherche, évaluation émise);
  • communications par téléphone, fax, e-mail, informations vocales, textos (SMS), messagerie multimédia (MMS), informations vidéo ou messagerie instantanée (Instant Messaging).
  1. Pourquoi traitons-nous des données personnelles?

Nous traitons des données personnelles dans de multiples buts. Ces derniers peuvent être classés en diverses catégories. Notamment, nous pouvons traiter tout ou partie des données personnelles pour un ou plusieurs buts énumérés ci-dessous:

8.1 Buts en lien avec nos offres de marchandises et de services:

  • préparation et vente de nos marchandises et services;
  • exécution de commandes et de contrats, à savoir les opérations d’envoi de confirmations de commande,

d’expédition et de livraison, ainsi que les opérations de livraison et de facturation;

8.2 Buts en lien avec la communication clients:

  • préparation, gestion et exécution de la communication clients par la poste ou via des moyens de communication électronique;
  • communication commerciale par la poste ainsi que par e-mail, informations vocales, textos (SMS), messagerie multimédia (MMS);

8.3 Buts en lien avec des activités et manifestations particulières:

  • organisation et réalisation de concours ou de loteries, à savoir l’information aux gagnants et la publication des résultats sur nos pages Internet et nos Apps pour appareils portables ainsi que via nos offres sur des plateformes Internet, portails multimédia ou réseaux sociaux;
  • organisation et réalisation de manifestations particulières telles qu’events, activités promotionnelles, activités de sponsoring ou manifestations culturelles.
  1. A qui transmettons-nous les données personnelles?

Seules les entités suivantes sont concernées par l’utilisation des données personnelles :

  • Festival de Staël
  • Pro Cultura Swiss
  • Pro Cultura Genevensis
  • Pro Cultura Valdensis

Au cas où nous le jugeons nécessaire afin de respecter les lois et règlements en vigueur, nous sommes aussi susceptibles de transmettre les données personnelles à la demande de tribunaux ou sur ordre des autorités compétentes, ou encore en vertu d’autres obligations légales pour protéger et défendre nos droits ou nos biens patrimoniaux.

Pro Cultura Genevensis Pro Cultura Valdensis festivaldestael.ch procultura.swiss